La mer ou la montagne? Bonne gymnastique pour aller partout

Et si la chaleur… prenez-les tous. Un certain temps nous laissera, et alors nous devons revenir à la « vie normale » et dans le dressage!

Avec du Mercure pour briser le thermomètre, la seule solution est la plage ou… obtenez les montagnes! Dans les deux cas, mais derrière le transat à côté de la vague ou une table avec de la bière froide sous un arbre, nécessaire pour l’organisation et l’exercice. Sous chaque forme.

Le repos, bien sûr, cela signifie… respirations, signifiait tout à fait différent, esprit propre et échapper à la vie quotidienne, mais, avec un autre, ne signifie pas que» nous  » notre corps pour devenir la proie de divers problèmes alimentaires (et pas seulement). L’exercice demandé même les moments qui caractérisent « précieux pour le repos »» Pas d’excès, pas d’extrêmes, mais avec le programme et la foi dans le but!

L’enseignant de la Culture Physique Et des Sports, de la Marina Athanase un peu en arrière… courir pour la montagne ou la mer, un certain temps avant de remplir la valise en maillot de bain ou… le Windproof écrit dans le Magazine g-Weekend sur l’importance de participer au sport. Mais surtout, comme il est important de le faire correctement, sans καταπονήσετε de l’organisation:

Travailler avec des sports, c’est une offre agréable, l’activité physique, ce qui, cependant, nécessite une forme physique appropriée – une infrastructure qui peut devenir pour vous un moyen fiable et sûr d’entraînement et de soulagement mental.

La plupart des gens d’aujourd’hui montrent une préférence très claire dans les activités, passe-temps qui concernent soit des sports spécifiques tels que le football, le tennis, la course, la gymnastique-acrobatique, arts martiaux, alpinisme, etc. P. soit ce γυμναστικά programmes sont inspirés par des sports comme fonctionnelle, Croix traning, etc.

Ceci, à mon avis, est un progrès, à la fois au niveau social et scientifique. Pendant des années il y avait une image erronée de γυμνασμένου-φουσκωτού de corps comme modèle de corps et échantillon de santé. Ce qui n’a rien à voir avec l’essence de la science Sportive est un moyen naturel de servir, d’améliorer et de restaurer la santé humaine dans certains cas. Bien sûr, ce n’était pas un hasard, tout cela après avoir touché et d’autres systèmes qui ont été liés à des substances interdites et des médicaments qui αύξαναν grandement les gains de certains provoque, mais les catastrophes importantes sur la santé de tous ces αδαών personnes et dans la communauté sportive dans son ensemble, la création de dégoût

Parce que c’est nécessaire pour l’entraînement – c’est une question de santé et parce que nous vivons à une époque qui existe si quelque chose d’une éducation plus large autour du thème du sport et de l’alimentation comme un moyen d’un mode de vie équilibré qui prévient et protège contre les maladies, faire du sport il ne cessera jamais d’être dans notre vie quotidienne. De toute évidence, les gens ont faim dans la gymnastique ne savent tout simplement pas comment il est juste à ce sujet à plusieurs reprises abandonné si vite, ou, malheureusement, est blessé.

Sports représentent un processus agréable spécial après συνδιάζουν exercices avec une propriété sportive, indiquent une bonne norme d’athlètes significatifs à ce moment-là, le champ de leur personnage garde un intérêt constant. Une belle torsion des événements ! Cependant, afin que nous puissions continuer nos sports préférés suit deux fois par semaine pour γυμνάζουμε trois paramètres importants du corps humain, et je vais dire très simple… coeur, muscles et articulations. Trois différents systèmes trois différents types d’exercices. Ils déterminent également le niveau d’entraînement physique. Sans armes… votre corps sera exposé à des blessures et ne verra peut-être pas de grandes différences dans l’état de santé.

En aucun cas, vous n’aurez à passer un excès de temps qui peut affecter négativement votre vie quotidienne et votre Psychologie. Choisissez les exercices les plus classiques qui améliorent la fonction cardiaque, la force-l’élasticité du système musculo-squelettique et la flexibilité des articulations. La planification et la technique correcte des mouvements sont la chose principale, il est donc très important que vous soyez au moins la première fois proportionnelle aux instructions d’un Professeur qualifié de culture Physique.

OK, été, santé, pensée positive et activités sportives agréables et froides!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *